

Livraison et Retour
Je prends soin à chaque commande de procéder à des envois soignés.
Je veille à ce que chaque produit arrive à destination en parfait état avec les conseils d'entretien adaptés à chaque commande choisie.
Parce que parfois, nous changeons d'avis, nous évoluons dans notre réflexion ou tout simplement nous sommes aller trop vite dans notre prise de décision, nous vous proposons une politique de retour de produit simple et rapide.
Livraison
Le temps de conception de votre commande est compris entre 24h et 72h après réception du paiement.
📦 Pour les livraison via La Poste :
Les délais de livraison sont effectifs après expédition, soit un délai postal de 24h à 48h pour les livraisons en France Métropolitaine et de 2 à 9 jours pour les livraisons à l’International.
Les délais de livraison indiqués ci-dessous sont indiqués par La Poste.
Nous ne serions être tenus pour responsable en cas de retard de leur part.
📦Pour les livraison via Mondial Relay :
Les livraisons sont effectuées en Points Relais ® en France, Belgique, Portugal, Pays-Bas, Luxembourg, Espagne et en Italie.
Les livraisons à domicile sont possibles en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et au Portugal.
Tarifs de La Poste
Tarifs Mondial Relay
Tous les colis sont préparés avec grand soin, afin que chaque commande soit reçue dans les meilleures conditions possibles.
✨🎁😊Votre satisfaction est au cœur de notre engagement.


Retour
Pour toute demande de retour, n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution ensemble.
- Si les produits que vous avez reçu ne sont pas ceux que vous avez commandés, prenez contact avec nous :
- : 06 32 68 63 08
- : lucie.darocha@gmail.com ou rubrique Contact
- Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires pour toute commande que vous devrez nous retourner à vos frais. Ce délai court à compter du jour de la réception des produits.
Ce délai expiré, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.
Vous pouvez télécharger le formulaire ici.
- Aucun droit de rétractation n’est applicable pour les produits personnalisés pour le client, en application de l’article L221-28 du Code de la Consommation.
Les articles personnalisés ne sont ni repris, ni échangés.
Lors du retour, nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (articles, supports, boîtes, etc...), avec leur emballage d'origine, l'ensemble doit être intact.
Dans ce cas, nous vous remboursons au moyen de votre paiement d'origine ou au moyen d'un chèque bancaire. Dans le cas contraire, nous serons en droit d'appliquer une décote sur les produits retournés.

