La séance avec Lucie Da Rocha

La séance de réflexologie avec Lucie Da Rocha

Déroulement de la séance

La séance commence par un entretien qui me permet de connaître la raison qui vous a conduit à prendre rendez-vous, de préciser vos attentes, de cerner votre état physique, psychique, émotionnel, vos habitudes de vie et de répondre à vos questions.

Pour une séance de réflexologie plantaire, vous êtes installé confortablement sur une table de massage où vous êtes allongé sur un fond de musique relaxante, je commence le soin par un massage relaxant pour vous permettre un meilleur "lâcher prise" avec une huile végétale à base d'huile essentielle (si aucune allergie n'est indiquée en début de séance).​ C'est après cela que le soin de réflexologie plantaire peut commencer, selon vos attentes et les problèmes détectés pendant l'anamnèse, je pratique le protocole le plus adapté à vos besoins. Il sera spécifique et personnalisé à chacun.

Pour une séance de réflexologie tissulaire, vous serez assis ou debout selon la localisation et les caractéristiques de la douleur à traiter.

​A la fin du soin, je vous laisse tranquillement reprendre vos esprits et vous propose un verre d'eau qu'il sera important de boire. Je vous inviterai à boire beaucoup d'eau après chacune de nos séances afin d'aider votre corps à éliminer toutes les toxines.

Cabinet Lucie Da Rocha

Une séance de réflexologie plantaire dure environ 1h00, comptez 1h15 pour la première (l'entretien de départ est plus long). Pour les enfants et les personnes fragilisées (personnes âgées, pathologie importante...) elle sera plus courte, environ 45mn.

 

Une séance de réflexologie tissulaire dure entre 30 et 45 mn.

Cabinet Lucie Da Rocha

Vous pouvez faire plaisir à vos proches en leur faisant du bien ! 

Bon cadeau Lucie Da Rocha

Pratiques

Réflexologie

Lucie Da Rocha, à Auch

Cabinet de Réflexologie

45, Avenue Sambre et Meuse

32000 Auch

06 32 68 63 08

Les LundiMardiJeudi et Vendredi de 9h30 à 20h

Le Mercredi de 9h à 15h

Dernier témoignage

Je confirme tous les autres témoignages. Moi j'ai découvert seule Lucie DA ROCHA car vu mon état il fallait que je trouve une issue de secours. Grande surprise, elle m'a écouté et permis de faire des liaisons et des conclusions sur des travaux déjà en cours depuis un moment. La séance m'a fait un bienfait. Merci à elle et je la recommande. Mon travail n'est pas terminé mais je pense que Lucie va m'accompagner encore. Bravo et merci

"Bravo et merci"

                      Par K.Buttigieg